Se presenter.... Critiquer

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

café psycho??

Message  Fox le Dim 9 Nov - 16:21

Si il y en a un qui l'emmène toujours son coussin!
Je ne sais pas comment il s'appelle mais il a toujours un petit coussin multicolore!
Quand à l'idée de se rencontrer je suis d'avis aussi^^
Je suis dans le groupe B également, il faudrait que l'on voit quand est ce que nous pourrions avoir un horaire qui nous convienne à tous scratch
Perso je me suis débrouillée pour ne pas avoir cour le lundi (j'ai changé de groupe pour l'heure de stat, oui je sais c'est pas bien) et depuis la rentrée des vacs de toussaint je n'ai plus cours le vendredi non plus... Sinon le mardi je n'ai que 4h de cours et je suis liberée à 15H30, je n'ai pas cours non plus de 10H30 à 12H30.
Le mercredi pas de libertés avant 17H30 quoique j'ai une heure de libre de 14H30 à 15H30 et je ne commence pas avant 10H et demi et le jeudi je fini à 15H30 mais je bosse donc ça risque d'être short!
Par contre, pour la semaine à venir je ne suis plus là dès mercredi soir, je vais à un festival du film sur sarlat la canéda, mon film du bac est en compèt et j'ai réussi à obtenir des badges pour voir des films de hitchock et nouveautés en avant première pendant deux jours gratos!

Voilà pour moi, mais si vous calez un autre horaire qui arrange la majorité, je suivrai il n'y a pas de soucis^^!
Fox
Lapin Crétin
Lapin Crétin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se presenter.... Critiquer

Message  moi le Dim 9 Nov - 22:12

Fox a écrit:Si, il y en a un qui l'emmène toujours son coussin!
Je ne sais pas comment il s'appelle mais il a toujours un petit coussin multicolore!

A bon? Putain va falloir qu'il fasse passer l'info de comment il fait pour pas avoir honte!
Parce que c'est trop la honte quand même d'amener un coussin en cours...
Mais lui au moins il se casse pas le cul remarque Smile
moi
Extraterrestre
Extraterrestre

Message  RiMotPathe le Dim 9 Nov - 22:38

A mon niveau ce n'est pas vraiment la honte qui me gène ni quoi que ce soit, c'est surtout que je n'y pense jamais, mais au prochain cours soyez certains que je sortirai un repose-séant des plus nécessaires Wink
RiMotPathe
Détraqué
Détraqué

Message  moi le Lun 10 Nov - 0:12

un repose séant? C'est quoi ça? Désolé mais je ne vois pas...
moi
Extraterrestre
Extraterrestre

Haha

Message  Admin le Lun 10 Nov - 3:31

J'ai décidé de te démasquer moi!
En effet le mec au coussin c'est moi!
Enfin pas moi, lui, enfin moi, enfin voila...
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://psychologie.onrevise.com

Message  moi le Lun 10 Nov - 17:45

Qu'est ce qu'il dit lui Surprised
Style moi c'est toi? Mais si moi c'est toi alors tu fais du multi! Le manipulateur, c'est comment dire? Pas normal ça.
C'est toi alors le gars avec le coussin? T'es découvert! Allez avoue, on te fera parler :p
moi
Extraterrestre
Extraterrestre

mdr

Message  Admin le Lun 10 Nov - 18:05

ton pseudo ambigu ne te sauvera pas toujours la mise moi!
One day the truth will be discovered...
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://psychologie.onrevise.com

Message  moi le Lun 10 Nov - 21:39

un pseudo ambigüe tu dis? Essai pas de te défiler Wink
moi aussi je t'aime :p
moi
Extraterrestre
Extraterrestre

Message  Dolphear le Mar 11 Nov - 15:49

Bah, je vais pas déroger à la règle, hein ? ^^
Voilà, je suis Manu et je dis un grand merci aux admins et gérants en tout genre de ce forum pour sa création et son bon fonctionnement, mouais voilà, Bravo les gars Razz

PS: je suis pas assez doué en orthographe pour dire quoi que ce soit sur ce sujet, pis bon la mise en page, le format, etc... c'est le contenu qui est interressant, nan ?
Dolphear
Détraqué
Détraqué

Message  Anite le Mer 12 Nov - 0:10

Hey bonsoir!
Il parait qu'une présentation s'impose, alors voila!
Je suis Anita, L1 ( en même temps, si j'étais pas en psycho, je vois pas trop ce que je foutrais sur le forum...), option Psychosociologie de la Vie Quotidienne. C'est un peu brutal comme présentation, mais j'ai jamais été douée dans ce domaine là, je fais de mon mieux!
Un merci de plus pour la création de ce forum, c'est surement ca qui va me permettre de réussir mon épreuve d'intro aux champs de la psychologie, étant donné que je n'ai aucun cours... Bon je vais arrêter de raconter ma vie, et aller me coucher pour être en forme pour la socio demain matin! Very Happy
Anite
Lapin Crétin
Lapin Crétin

coucou!!!

Message  Margaux le Mer 12 Nov - 11:35

Bonjour à tous!
Je m'appelle Margaux, j'ai 19 ans (aujourd'hui Laughing Laughing ) et je trouve que ce forum est une riche idée sunny
Je peux apporter ma contribution pour certain cours de psychosocio de la vie quotidienne (3 des 5 cours, j'ai été 2 fois absente)!
Bonne journée
flower

Margaux
Invité

Message  Vilfried le Mer 12 Nov - 12:43

t'as plus qu'à t'inscrire =) ++

Vilfried
Vilfried
Extraterrestre
Extraterrestre

Message  SteF le Mer 12 Nov - 21:34

bonjour bonjour!
en tant que nouvelle recrue, je vais essayer de ne pas faire de fautes d'orthographe^^ (compris le message lol)
ce site est une bonne entraide pour nous tous, j'y participerai en postant mes cours dans la mesure du possible!!

ciiiao
SteF
Serial killer
Serial killer

Message  Vilfried le Mer 12 Nov - 22:12

Yeah combattons les démoniaques fautes d'orthographe.

Vilfried
Vilfried
Extraterrestre
Extraterrestre

Message  SteF le Mer 12 Nov - 22:33

n'empêche, tu fous la pression avec tes fot' d'ortograf Twisted Evil
SteF
Serial killer
Serial killer

Message  Vilfried le Mer 12 Nov - 22:37

Rien qu'un chouilla =) Je les corrige sur vos msg, de toutes façons^^

Vilfried
Vilfried
Extraterrestre
Extraterrestre

I Need You!

Message  Audrey APE le Jeu 13 Nov - 0:59

Bonsoir à tous...

Je me présente, Audrey de l'APE, en L1 Psycho option Anthropo (gpe A)... J'aimerai vmt connaitre plus de monde de la promo, du coup j'ai join ce forum qui est une super bonne idée (merci aux administrateurs Wink )...

A pars ça, je suis votre référente (pour les L1) si vous voulez faire quoi que ce soit dans l'asso, monter vos trucs, participer à des trucs, ya plein plein plein de trucs à faire!!

De plus, je me lance dans l'organisation du premier Gala Psycho de Bordeaux, donc je recherche activement des motivé(e)s pour le projet..

Enfin, je tenais à vous parler de la faluche, que Gautier et moi souhaitons vivement relancer en psycho (à bordeaux elle existe en medecine, sciences, dentaire, staps, droit,... mais plus en psycho). Bref, je vous encourage à vous lancer, puisque ça représente vraiment les traditions estudiantines, l'esprit de confrérie de filière... Que du bonheur! J'ai créé un topic sur le forum d'Armorost expliquant vite fait en quoi la faluche consiste, donc je vous invite à y jeter un oeil..

Donc tous ceux qui seraient intéressés par quoi que ce soit en rapport avec l'asso, le gala, ou la faluche, ou ceux qui auraient besoin de renseignements, vous pouvez répondre a ce post, ou m'interpeler à la fac. De plus, je vous rappelle que pour être au courant de ce qui se trame ou s'organise pour vous, vous pouvez aller consulter notre tableau d'affichage qui se trouve dans la cour d'honneur (direct sur le mur de gauche quand on arrive du hall), ou vous joindre au gpe facebook "L'APE asso des psychologues étudiants de bordeaux" sur lequel nous actualisons les news, ou enfin, ajouter a vos contact "ape33@hotmail.fr" pour discuter en direct avec le bureau de l'asso..

Voila je crois que c'est tout pour l'instant...
Audrey APE
Serial killer
Serial killer

Message  Vilfried le Jeu 13 Nov - 19:18

La faluche n'est qu'une question de point de vue. J'ai posté le mien sur Armorost.

Vilfried
Vilfried
Extraterrestre
Extraterrestre

Message  Satine le Jeu 13 Nov - 21:42

Bonsoir à tous!

Je suis super contente d'avoir découvert ce forum, c'est une vraie mine d'or et merci beaucoup à ceux qui ont mis leurs cours en ligne, c'est vraiment sympa! J'ai commencé les cours juste avant les vacances et au départ j'étais un peu perdue et je pensais ne jamais pouvoir tout rattraper lol
Mais grâce à ce site et à des personnes très serviables j'ai pu rattraper tous les cours.
J'espère que moi aussi je pourrai contribuer à ce forum, pour le moment mes cours ne sont pas encore tapés au propre mais dès qu'ils le seront je les mettrai (si ils ne sont pas trop mauvais Razz )

Satine
Schizophrene
Schizophrene

Message  Dolphear le Ven 14 Nov - 14:47

Mmmmh, pour répondre à Audrey (et elle doit connaître une partie de ma réponse), en ce qui concerne l'organisation de soirées, évènements, etc... et surtout du gala, je suis prêt à donner un coup de patte (tout en restant néanmoins dans la limite de mes disponibilités) si besoin ce fait sentir.

Par contre, en ce qui concerne le port de la faluche, je reste sceptique... confrérie étudiante, arborer un symbole d'appartenance toussa... le concept me gène un peu mais mais nonobstant cela l'idée reste à creuser pour les intéressés.

PS: Si cette discussion prend trop d'ampleur, faudra penser à la déplacer dans un sujet plus approprié ou alors en créer un. Merci ^^
Dolphear
Détraqué
Détraqué

RE

Message  Kenzouille le Ven 14 Nov - 15:45

Boooonjour ! kenzo, en M1 psycho parcours professionnelle pathologie clinique ...

Laughing bon ok L1 psycho , meme pas officielement inscrit, je dois connaitre tout les responsables et les secrétaires de victor segalen tellement on me fait tourner en rond pour mon inscription ...(en fait ils m'ont refusés mais je les force)... je dois trop dégager d'ondes négatives jsais pas j'ai pas de chance depuis que je suis arriver (je viens de Nouvelle Calédonie), alors faut pas trop m'approcher peut etre...

Sinon, un grand merci a fred pour la création du forum, et aux gens qui postent leurs cours... une bonne initiative qui sera bénéfique pour tout le monde ...

Je suis désolé mais je pourrais pas aider pour les cours pour le moment (faudrais que je sois inscris déjà ça serait carrément bien...) . Sinon d'ailleurs si quelqu'un est avocat ici, est ce qu'on a le droit de refuser des élèves pour s'inscrire en L1 (je croyais que le tout monde pouvait étudier moi Sad )? parce que la j'ai l'impression d'être un étranger terroriste aphasique borgne unijambiste du moyent orient ...

enfin voila...à bientot tout le monde Smile
Kenzouille
Psychopathe
Psychopathe

Message  Pauleinken le Sam 15 Nov - 18:09

Bonjour à tous, bonjour à toutes, vous, les futurs psychologues ( comme dirait si bien Mr.M ) .
Tout d'abord, je tenais à remercier tout les gens qui partagent leur cours, c'est inexorablement pratique... ^^
J'aimerai tout comme vous les partager ( comme par exemple les cours de la magnifique option ACCUEIL DE LA PETITE ENFANCE, 1 cours à mon actif, pas plus Laughing ) et ce, avant les exams...
Sinon, bé pour ma vie, bé... Moi c'est Pauline, 19 ans, je viens de bouliac city et je bataille vraiment pour la psycho du developpement... mais tout va bien, on reste optimiste face au pavé de TOME sur la BREVE histoire de la psychologie du developpement...très bref... Shocked
Au revoir à tous!
Pauleinken
Détraqué
Détraqué

ouf!

Message  RiMotPathe le Sam 15 Nov - 18:12

Ah, je vois que je ne suis pas la seule à courir après cette option qui est ma foi plus que vivace !
quand on crois l'avoir enfin attrapée elle se déplace plus vite qu'un pangolin mutant sur une autre date ! Je prie pour pouvoir y assister Mercredi prochain, sache que je te soutiens dans cette bataille Wink
RiMotPathe
Détraqué
Détraqué

Message  Pauleinken le Sam 15 Nov - 18:23

Oui oui oui pourvu qu'on l'ai ce cours!! Remarque, si on l'a, c'est la débauche à 19h30 cyclops ouille...
Y a des grands de l'université qui ont dit : « Elle n'est jamais la Mme J. ». À coup sûr, la question à l'examen sera : « Citez les différentes structures d'accueil de la petite enfance ».
Qu'elle option passionnante. I love you
On s'en sortira...
Pauleinken
Détraqué
Détraqué

Message  RiMotPathe le Sam 15 Nov - 18:26

a question sera surtout
'avez-vous été capable d'assister à un cours ? Si oui, qu'en avez-vous retenu ?'
Parce que bon c'est pas tout ça mais...faut pas nous laisser tomber comme ça Madame, je ne vous connais pas mais je vous aime bien quand même ! Sad
RiMotPathe
Détraqué
Détraqué

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut