re therapies corporelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

re therapies corporelles

Message  marine le Mer 3 Déc - 0:26

tu sais ce que c'est le feng shui? ça n'a rien a voir avec les thérapies corporelles!!!! c'est une technique japonaise d'amenagement de l'espace pour la circulation des energies. pffff ton cas est desesperé la. lol sinon je suis d'accord avec toi y'a pas d'enbrouille on ne fait que confronter nos pts de vue! Smile je dois y aller jpourais plus repondre mais stp dans le futur permet toi de ne critiquer que les choses que tu as deja tester,et aussi fais une seance de taichi (je pense que c'est ce dont tu voulais parler) et tu verra ce que ça t'apporte, si rien, alors ok tu pouras critiquer le taichi....
marine
Psychopathe
Psychopathe

Revenir en haut Aller en bas

Re: re therapies corporelles

Message  moi le Mer 3 Déc - 0:40

MDR!
moi
Extraterrestre
Extraterrestre

Message  Vilfried le Mer 3 Déc - 1:26

Tu as créé un nouveau sujet T_T.
Je sais ce que c'est le feng shui, merci. xD
Simplement, le point commun avec les thérapies corporelles est le but : arriver au bien-être. Rentrer chez soi et être bien. Tu cherches vraiment la petite bête et j'avoue que je trouve ça agaçant. Surtout que j'ai cité ça comme exemple, car je ne cite que ce que je connais n'est-ce qu'un petit peu. =)

J'ai horreur des attaques personnelles, mais fais une petite démarche d'investigation avant d'émettre une critique gratuite et dissonante à l'oreille de ton interlocuteur. Ta démarche est provocatrice.

(et le taichi je connais pas, désolé :s)
Vilfried
Extraterrestre
Extraterrestre

Message  marine le Mer 3 Déc - 2:41

heu je ne voulais pas faire une attaque perso, je suis désolé si tu l'as pris comme ça.j'ai juste trouvé bizard que tu me parle feng shui, ça fesai un peu genre jte balance une technique vulgarisé parmis d'autre . en fait l'ordi c'est traitre on voit vite de l'agression là ou il n'y en a pas. encore desolé. mais en fait je réalise que j'ecris sur le meme ton que toi, j'avais remarqué ça l'autre fois en parlant d'anthropo, j'avais trouvé ta reponse assez cache et seche mais tu avais pressisé en fin que tu n'aimais pas les attaques perso et que tu ne m'en fesais pas une. alors je me suis dis que mon ton argumentatif ne te choquerais pas. pour tout te dire je fais plein de formations en parrallele de psycho de differentes therapies corporelles et j'ai du mal a accepté qu'on les vulgarisent a des jeux de pate a modelé realisable en appart'... je reagie exessivement mais c'est comme ça quand on est passionnée... en tout cas meme si tu y est reffractère je te conceil juste d'etre un p'ti peu curieux et de ne pas denigrer l'art therapie et autre technique corporelle. bonne fin de soirée a toi et tous les autres!!

ps: m....! j'avais pas remarqué que j'avais crée un new sujet! cette discution ne merite pas un sujet a elle toute seule. si l'admin peut la virer ça me derange pas.
marine
Psychopathe
Psychopathe

Message  Vilfried le Mer 3 Déc - 3:16

Boaf, c'est pas comme si c'était la fin du monde. Merci en tout cas d'avoir relevé. Au moins tu tiens à préserver tes convictions, c'est un atout.
Pour ce qui est du sentiment d'agression en ce qui concerne les écrits, ça ne fait aucun doute, étant donné qu'ils ne font passer aucune émotion (à part les mignons petits smileys Very Happy ).

j'avais trouvé ta reponse assez cache et seche
Au fait, je parle à peu près comme j'écris, alors j'imagine comme ça doit être drôle de m'entendre x)
Vilfried
Extraterrestre
Extraterrestre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut