art therapie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: art therapie

Message  Admin le Ven 5 Déc - 7:28

Et moi je dis que c'est grace a des critiques non constructives et sans connaissance de cause qu'il y a eu dialogue. Je persisterais donc a dire qu'il n'y a aucune raison de les eviter et qu'aucune critique ou question n'est inutile.
De plus j'aime parler du Feng Shui pour agrementer mes exemples, je me plait et me plairait encore a utiliser n'importe quel sujet si cela me chante...
En ce qui concerne le dernier post de Vilfried, voila un bel exemple de critique qui je l'espere sera pris avec plus de recul par les personnes concernees, et qui a l'occasion sauront user de tout leur humour pour y repondre afin de continuer a evoluer dans un climat de comprehension et d'ouverture.
Bien a vous.
Admin.

Voir le profil de l'utilisateur http://psychologie.onrevise.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  marie ap le Ven 5 Déc - 14:52

si une personne ne veut pas adherer à l'asso, on ne l'oblige en rien après nous sommes legalement tenu de proposer nos services qu'à nos adherents voila pourquoi on était obligé de faire adherer les gens qui voulait faire les ateliers. C'est ainsi.
Aprés je suis la chargée de mission étudiante de l'université toute entiere donc on me demande souvent mon avis sur divers sujets au nom des étudiants de bordeaux 2. certes tout le monde sait qu'il y a forcement des étudiants qui sont pas du même avis mais bon on est la et on essaye d'ameliorer les choses, que la vie à la fac soit plus agrèable.
ET si cela ne vous plait pas et bein tant pis (et non pas tampis xD) je ne vais certainement pas arreter juste parce que quelqu'un trouvent ça nul. Si vous ne voulez pas faire de soirées étudiantes ne venez pas c'est pas grave, si vous ne voulez pas faire les ateliers therapies ok, si vous ne voulez pas venir a des projections de films suivit de debat ok...
Je sais que la majorité des étudiants sont ravis qu'on se bouge alors on va continuer car le fait que vous, vous vouliez que rien ne soit fait ça vous regarde je trouve ça un peu triste pour vous, c'est vrai etre contre tout sans de vrai raison juste pour dire je suis contre et bein que grand bien vous fasse.
Moi je serai la tout au long de l'année pour les étudiants qui auront besoin de moi et je vais continuer à les aider, à les defendre et à leur proposer des activités diverses et variées

marie ap
Invité

Message  moi le Ven 5 Déc - 21:33

Euh qui a dit ici qu'il était contre tout? Y'a juste des gens qui ne sont pas d'accord avec toi.
Mais visiblement ça tu l'as mal perçu.
Y'a un problème c'est que l'on est sur internet donc forcément on lit des répliques d'une façon qui ne devrait pas être lu comme ça et ça créé des tensions pour rien. M'enfin ce n'est qu'une parenthèse.
Après, je ne pense pas que ce soit mal ce que tu fais c'est juste une façon de voir les choses mais le fait que tu n'arrives pas à accepter leur point de vu ne ferait pas de toi une personne fermée en quelque sorte? Enfin j'dis ça j'dis rien.
Après moi je dirais juste ne faites pas de généralité. C'est tout...
moi
Extraterrestre
Extraterrestre

Message  Vilfried le Lun 8 Déc - 0:28

D'accord avec Moi. +1 Wink

Vilfried
Vilfried
Extraterrestre
Extraterrestre